NOTRE ENGAGEMENT QUALITE

CREATIVE CULTURE LEADING,  propose un accompagnement sur mesure dans un cadre créatif  qui, conformément aux définitions de l’ICF[1] et de la SF Coach, « permet aux ressources et au savoir créateur des personnes de se révéler, de s’enrichir, de se relier, de prendre corps et sens dans des actions concrètes ».

L’Organisme satisfait aux obligations de référencement et en particulier au Data-Dock.

Tous les intervenants retenus par CREATIVE CULTURE LEADING – et Jacques CHRISTON en particulier – sont certifiés par ICF et généralement aux niveaux PCC et MCC. La certification par ICF est remise en cause tous les trois ans.

 

 

Ils s’engagent au strict respect de la déontologie de l’ICF, ont une grande sensibilité à l’éthique et l’impérieuse nécessité de la professionnalisation continue.

En approche systémique et acceptant la complexité du Système, Jacques CHRISTON intègre les contraintes géographiques (poids budgétaire, déplacements, connexions…) pour porter « l’excellence du coaching » aux Antilles:

  • Il fait de son appartenance à l’équipe pédagogique de International MOZAIK un levier de professionnalisation en participant régulièrement aux réunions et, pour garantir l’efficacité de son processus fait intervenir une supervision quasi mensuelle par un coach MCC.
  •  Il porte aux Antilles la mission de l’ICF – « Promouvoir l’art, la science et la pratique du coaching » en acceptant la mission de création de l’antenne.
  •  Il se forme et devient superviseur certifié de coaches…

 

 

[1] ICF : Fédération Internationale de Coaching – SFCoach : Société Française de Coaching.